Petit déjeuner RH : comment bien recruter en 2024 ?
Publié le 18 Juin 2024
Temps de lecture : 1mn
Gestion sociale
- Vous avez des difficultés à recruter ?
- Malgré vos efforts, la rétention est difficile, vous ne trouvez pas la perle rare ?
- Vous recrutez depuis longtemps mais vous ne connaissez pas les dernières évolutions ?
Dans un contexte très concurrentiel entre les entreprises pour trouver les meilleurs talents, nombreux sont les employeurs à enchaîner les recrutements sans trouver la personne qu’il faut, que ce soit pour un besoin saisonnier ou permanent.
C’est l’heure de se poser les bonnes questions et d’agir pour mettre toutes les chances de son côté, afin de réussir ses recrutements.
Le saviez-vous ?
Le coût moyen d’un recrutement en France est de 6500€ : il comprend les frais liés au processus de recrutement et les investissements liés à l’intégration du salarié.
Source : L’école du recrutement.
Rejoignez-nous lors de ce Petit déj’ RH pour échanger sur les problématiques de recrutements actuelles et les bonnes pratiques à mettre en œuvre !
Programme :
- Petit tour d’horizon : mise en contexte, étude de vos enjeux
- Recrutement : les outils et conseils pour vous faire gagner du temps
- La mise en place d’un processus efficient adapté à votre activité.
Intervenants :
- Odile MOREL, Directrice filière Conseil
- Marie-Pascale ASSANVO-KADJO, Juriste Consultante Droit Social
- Aurélie HAMEL, Consultante RH
- Virginie LEBOUC, Consultante RH.
Date, heure, lieu :
- jeudi, 4 juillet 2024
- à partir de 08h45, au restaurant « La Cuisine »
- Tecnosud 1, 430 rue James Watt, 66100, Perpignan.
Contact :
Pour toute question :
Aurélie Hamel
04 11 64 61 88
ahamel@kpmg.fr
Partager sur :