L’Industrie Hotelière Française en 2023 (Marseille)
Publié le 09 Nov 2023
Temps de lecture : 1mn
La 46ème édition de « L’industrie hôtelière française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2022 de plus de 44 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 3 000 hôtels pour près de 242 000 chambres).
KPMG vous convie à sa présentation annuelle suivie d’une table ronde : « Storytelling & Hospitality : se démarquer au sein d’un marché en renouveau permanent ».
-
6 décembre 2023
à 19h au Sofitel de Marseille
L’évolution constante de l’industrie hôtelière nécessite des stratégies novatrices pour se distinguer dans un marché en perpétuelle mutation.
A l’occasion de notre table ronde, et à la suite de la présentation des résultats de notre étude, nous échangerons autour des facteurs clés de succès du storytelling et de son impact sur les performances commerciales, la rentabilité et à terme, la valorisation des exploitations du secteur.
Nous serions ravis de vous compter parmi nous le 6 décembre au Sofitel à cette occasion.
Nos experts KPMG seront présents pour répondre à vos interrogations.
Au programme
- 19h00 : Accueil
- 19h30 : Présentation de la 46e édition de l’étude IHF
- 20h15 : Table ronde « Storytelling et Hospitality : se démarquer au sein d’un marché en renouveau permanent ? »
- 21h00 : Cocktail dinatoire.
Intervenants
- Eyal Bompuis, Directeur Général, AMO
- Pierre Bréchard, Président, Groupe Noemy
- Loïc Chovelon, Directeur Général /CEO, CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Christophe Lejeune, Directeur, Crédit Agricole Alpes Provence
- Olivia Sichi, Senior Manager Hospitality, KPMG.
Contact
Alexandre Vautrin
Senior Manager Hospitality
avautrin@kpmg.fr
Partager sur :